Détection de brèches dans le Datacenter et sécurisation proactive

Aligné sur le modèle « Adaptive Security Architecture » du Gartner, la plateforme de sécurité Guardicore nommée Centra aide à adresser le challenge de la sécurité dans le datacenter en proposant une combinaison unique de visibilité au niveau réseau et application, une détection des menaces, une analyse basée sémantique et des réponses automatiques. GUARDICORE Centra est la seule solution du marché à couvrir les 5 zones clés de sécurité des Datacenters :

La Visibilité des flux et des process, la micro-segmentation, la détection de brèche, l’analyse automatique et une réponse adaptée.

 


Real-Time-Detection

Détection en temps réel

GuardiCore détecte un un panel très large de menaces visant le datacenter, de la menace interne persistante et avancée aux worms et malwares. Nous couvrons l’ensemble du trafic à l’intérieur du data center, y compris celui au cœur d’un même hyperviseur. Vous pouvez identifier les attaques réelles sans avoir à enquêter.

More-Detailed-Insights

Visibilité et cartographie détaillée

Avec de l’analyse sémantique en profondeur et de l’enregistrement de session, Guardicore confirme les attaques réelles,en identifie l’empreinte, démonte les méthodes employées, et diagnostique les serveurs compris, vous offrant de l’information utilisable rapidement pour la remédiation.

Fast-Response

Réponse ultra rapide

GuardiCore permet de la résolution manuelle ou automatique pour combler les brèches de manière proactive et tuer la chaîne de menace. L’endiguement automatique prévient l’expansion des brèches, pendant que les serveurs infectés sont instantanément identifiés pour une mise en quarantaine et une résolution rapide.

 

 


GuardiCore est pensé spécifiquement pour les Datacenters et clouds modernes virtualisés et définis par le logiciel, offrant une visibilité incomparable, une détection active des brèches et des réponses en temps réel. Son architecture légère et scalable supporte la demande en trafic des environnements Datacenter. Une association unique de détection des menaces, d’analyse sémantique et de réponse automatique, investigue et neutralise les attaques confirmées avec une précision extrême.