Vous en avez assez d’appliquer des Patchs à la main ?


Ivanti propose une offre complète de gestion des correctifs à travers deux solutions:

  • Patch for servers: « Patch for servers » tient vos systèmes à jour dans toute l’entreprise grâce à des fonctions de gestion des correctifs simples d’emploi, mais puissantes et flexibles.
  • Patch pour SCCM: Patch pour Microsoft System Center ajoute des correctifs tiers non Microsoft à Microsoft System Center Configuration Manager (SCCM).

Patch for Servers

Une solution logicielle de sécurité facile d’emploi, qui détecte les correctifs manquants et les déploie dans l’ensemble de l’entreprise.

« Patch for servers » va au-delà des correctifs d’OS, offrant des fonctions de distribution de mises à jour des logiciels tiers, de correctifs d’infrastructure virtuelle et d’analyse des correctifs pour tous les systèmes Windows et Mac OS de votre réseau.

Vous l’installez en 10 minutes et le configurez en 20 : vous êtes prêt à appliquer des correctifs à votre environnement en seulement 30 minutes.

 


Patch pour SCCM

SCCM constitue une excellente base pour la fourniture de logiciels et de mises à jour à tous les postes de travail de l’entreprise.

Cependant, même si Microsoft fournit des outils permettant de distribuer des mises à jour pour des logiciels tiers, leurs fonctions sont limitées, ce qui complique le travail du département IT en raison du temps que le personnel doit consacrer aux applications tierces.

Patch résout le problème, en utilisant la console et l’infrastructure de gestion des correctifs existantes de SCCM pour fournir des correctifs tiers.