Presse

NeoVAD signe la distribution de Deep Instinct pour la France.

Boulogne-Billancourt, le 3 Juin 2021

Dans le cadre de son développement, le distributeur à valeur ajouté français NeoVAD, signe un contrat de distribution avec la société israélienne Deep Instinct, première entreprise à appliquer le Deep Learning, à la cybersécurité.

Fondée en 2015, Deep Instinct est une plateforme qui utilise le Deep Learning de bout en bout pour prévenir les menaces, ce qui en fait la solution de cybersécurité la plus efficace et la plus performante du marché. En effet, Deep Instinct prédit, prévient et analyse les cyberattaques à chaque point de contact avec l’entreprise, du endpoint au réseau. La solution bloque les menaces inconnues en moins de 20 millisecondes, tout en réduisant de 99 % le taux de faux positifs, soit le meilleur résultat du secteur.

Deep Instinct permet de se protéger contre les attaques évoluées de tous types, de prédire, prévenir et analyser des menaces de sécurité avant de pouvoir être exécutées et ainsi de s’affranchir de la complexité et du coût associées à la remédiation.

Avec ce partenariat, NeoVAD étoffe son portfolio de fournisseurs afin d’offrir aux entreprises une plateforme de protection prédictive contre les menaces, tout en réduisant considérablement les coûts.

« Chaque jour, de nombreuses sociétés sont victimes de cyberattaques. Les conséquences financières sont colossales pour ces victimes. Les menaces sur les EndPoints, que ce soient les postes de travail, les serveurs ou les devices mobiles n’ont jamais été aussi nombreuses, bien que les sociétés se suréquipent en logiciels comme des Antivirus Next Gen, EDR, XDR ou MDR. Les mécanismes uniques d’Intelligence Artificielle de Deep Instinct vont enfin résoudre les attaques Zero Day de toutes formes, même sur les postes déconnectés du réseau et mettre fin à la grande majorité des attaques sur les EndPoints. ».

Jérôme Boulon, Fondateur et CEO de NeoVAD

« L’objectif de notre stratégie de distribution est d’accompagner nos clients dans leurs projets de sécurité, en nous entourant de partenaires de confiance tels que NeoVAD sachant mettre en valeur la technologie de Deep Learning qui au cœur de notre solution  ».

Rodolphe Moreno, Directeur de l’Europe du Sud de Deep Instinct