CDI – Gestionnaire ADV Polyvalent.e (H/F)
CDI – Gestionnaire ADV Polyvalent.e (H/F)
Disponibilité : Immédiate
Lieu de travail : Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt | Métro 9 et 10
Qui sommes-nous ?
NeoVAD est un distributeur de solutions informatiques en cybersécurité et cloud-computing. NeoVAD commercialise ses offres à travers un réseau de revendeurs formés et certifiés pour les installer et les mettre en œuvre dans les organisations de toute taille.
Notre activité est divisée en 4 pôles d’expertise : Expérience Utilisateur, Cybersécurité, Cloud & Datacenter et SASE-SSE.
Les missions :
En tant que Gestionnaire ADV Polyvalent rattaché(e) au pôle ADV, vous serez en charge de soutenir les équipes de vente en traitant les demandes.
– Traitement des demandes de devis.
– Gestion commerciale des renouvellements de maintenance logicielle.
– Soutient à l’équipe de vente : réception, vérification et saisie des commandes dans le logiciel de gestion.
– Accompagnement à la facturation et au suivi de commande auprès du service ADV.
– Gestion de litiges / SAV (ex : litiges sur les prix ou la quantité).
Rémunération :
Rémunération composée d’une partie fixe + prime d’objectif annuel fixée par la Direction.
Avantages :
Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite ; Tickets Restaurants ; télétravail partiel.
Profil recherché :
Désireux(se) de rejoindre une société en pleine croissance et en pleine évolution, vous :
– Êtes titulaire au minimum d’un bac+2 Gestion de la PME ou équivalent.
– Justifiez d’une expérience de 2/3 ans minimum.
– Vous êtes à l’aise avec les chiffres et dans l’utilisation des outils/méthodes ADV.
– Vous êtes de nature organisé(e), rigoureux(se) et coordonné(e) et êtes attiré(e) par un poste avec une forte dimension administrative.
– Vous avez l’esprit d’équipe et appréciez être en relation avec les différents pôles de l’entreprise.
Pour toute candidature, merci d’envoyer un email à carrieres@neovad.fr