Offre d’emploi

CDI – Gestionnaire ADV Polyvalent.e (H/F)

CDI – Gestionnaire ADV Polyvalent.e (H/F)

Disponibilité : Immédiate

Lieu de travail : Boulevard Jean Jaurès, Boulogne-Billancourt | Métro 9 et 10

Qui sommes-nous ?

NeoVAD est un distributeur de solutions informatiques en cybersécurité et cloud-computing. NeoVAD commercialise ses offres à travers un réseau de revendeurs formés et certifiés pour les installer et les mettre en œuvre dans les organisations de toute taille.

Notre activité est divisée en 4 pôles d’expertise : Expérience Utilisateur, Cybersécurité, Cloud & Datacenter et SASE-SSE.

Les missions :

En tant que Gestionnaire ADV Polyvalent rattaché(e) au pôle ADV, vous serez en charge de soutenir les équipes de vente en traitant les demandes.

– Traitement des demandes de devis.

– Gestion commerciale des renouvellements de maintenance logicielle.

– Soutient à l’équipe de vente : réception, vérification et saisie des commandes dans le logiciel de gestion.

– Accompagnement à la facturation et au suivi de commande auprès du service ADV.

– Gestion de litiges / SAV (ex : litiges sur les prix ou la quantité).

 

Rémunération :

Rémunération composée d’une partie fixe + prime d’objectif annuel fixée par la Direction.

 

Avantages :

Plan Epargne Entreprise et Plan Epargne Retraite ; Tickets Restaurants ; télétravail partiel.

 

Profil recherché :

Désireux(se) de rejoindre une société en pleine croissance et en pleine évolution, vous :

– Êtes titulaire au minimum d’un bac+2 Gestion de la PME ou équivalent.

– Justifiez d’une expérience de 2/3 ans minimum.

– Vous êtes à l’aise avec les chiffres et dans l’utilisation des outils/méthodes ADV.

– Vous êtes de nature organisé(e), rigoureux(se) et coordonné(e) et êtes attiré(e) par un poste avec une forte dimension administrative.

– Vous avez l’esprit d’équipe et appréciez être en relation avec les différents pôles de l’entreprise.

Pour toute candidature, merci d’envoyer un email à carrieres@neovad.fr