LAKESIDE

Mesurez et analysez l’expérience utilisateur.

Mesurez et analysez l’expérience utilisateur.

SysTrack  est une solution logicielle permettant de réduire les coûts IT et d’améliorer l’expérience utilisateur.

SysTrack compile et analyse l’ensemble des données susceptibles d’impacter l’expérience utilisateur et leur productivité. En collectant plus de 10 000 points de données toutes les 15 secondes sur chacun des endpoints de votre environnement, Systrack vous apporte la visibilité nécessaire à la diminution des coûts IT et l’optimisation de l’expérience utilisateur.

Visibilité informatique

Boostez la productivité

Réduire les coûts

Améliorez l’expérience utilisateur

Manager les environnements collaborateurs reste l’une des taches les plus complexes. Le manque de visibilité sur les usages réels des ressources et services a été augmenté par les modèles “as a service” ou encore “Evergreen”.

C’est pourquoi SysTrack monitor l’ensemble des facteurs pouvant impacter l’experience utilisateur afin de fournir une vision precise et chiffrée de votre qualité de service aux collaborateurs. La solution calcule un score d’experience utilisateur et vous propose les actions susceptibles de l’améliorer.

Découvrez le support niveau 0 grâce à « AIOps »

Trouver des informations pertinentes et utilisables parmi l’ensemble des données d’un système peut être une tâche compliquée sans les outils adéquates.
SysTrack embarque un moteur d’intelligence artificielle capable de donner sens à la totalité des données collectées par ses agents.

SysTrack AIOps vous aide à identifier, et remédier aux différentes problématiques avant qu’elles atteignent le support niveau 1 et 2 réduisant significativement les coûts associés. C’est l’arrivé d’un tout nouveau niveau de support, le niveau 0.

L’intelligence artificielle de Systrack
SysTrack tire parti d’un moteur d’IA intégré et d’un riche ensemble de données pour permettre aux équipes informatiques de résoudre de manière proactive des problèmes complexes. Avec SysTrack Intelligence Package, les équipes informatiques peuvent :
– Utiliser un langage simple et naturel pour interroger en temps réel des données historiques afin d’obtenir rapidement des résultats.
– Identifier les problèmes et s’attaquer à la cause de ces problèmes avant que l’utilisateur final ne s’en aperçoive.
– Appliquer la puissance de GenAI et des capteurs SysTrack pour résoudre des problèmes complexes.

Améliorez l’expérience utilisateur

Manager les environnements collaborateurs reste l’une des taches les plus complexes. Le manque de visibilité sur les usages réels des ressources et services a été augmenté par les modèles “as a service” ou encore “Evergreen”.

C’est pourquoi SysTrack monitor l’ensemble des facteurs pouvant impacter l’experience utilisateur afin de fournir une vision precise et chiffrée de votre qualité de service aux collaborateurs. La solution calcule un score d’experience utilisateur et vous propose les actions susceptibles de l’améliorer.

Découvrez le support niveau 0 grâce à « AIOps »

Trouver des informations pertinentes et utilisables parmi l’ensemble des données d’un système peut être une tâche compliquée sans les outils adéquates.
SysTrack embarque un moteur d’intelligence artificielle capable de donner sens à la totalité des données collectées par ses agents.

SysTrack AIOps vous aide à identifier, et remédier aux différentes problématiques avant qu’elles atteignent le support niveau 1 et 2 réduisant significativement les coûts associés. C’est l’arrivé d’un tout nouveau niveau de support, le niveau 0.

L’intelligence artificielle de Systrack
SysTrack tire parti d’un moteur d’IA intégré et d’un riche ensemble de données pour permettre aux équipes informatiques de résoudre de manière proactive des problèmes complexes. Avec SysTrack Intelligence Package, les équipes informatiques peuvent :
– Utiliser un langage simple et naturel pour interroger en temps réel des données historiques afin d’obtenir rapidement des résultats.
– Identifier les problèmes et s’attaquer à la cause de ces problèmes avant que l’utilisateur final ne s’en aperçoive.
– Appliquer la puissance de GenAI et des capteurs SysTrack pour résoudre des problèmes complexes.

Pourquoi Lakeside ?

La solution SysTrack s’installe sur tous types d’infrastructures, physique, virtuelle ou cloud, afin de fournir une vision détaillée de l’environnement utilisateur.

Elle collecte et agrège en temps réel l’ensemble des données relatives à votre environnement afin d’améliorer la prise de décision et de réduire les coûts de gestion.

SysTrack peut également être utilisé en mode projet afin de réaliser des audits et optimisations d’infrastructure.

Vous souhaitez plus d’information sur Lakeside ?