Presse

NeoVAD signe un nouveau contrat de distribution avec Kiteworks.

29 avril 2024

Dans le cadre de son développement, le distributeur à valeur ajouté français NeoVAD, signe un contrat de distribution avec Kiteworks.

Chez NeoVAD, nous sommes constamment à la recherche des meilleures solutions pour vous aider à renforcer la sécurité de votre entreprise, c’est pourquoi nous avons choisi Kiteworks.

Grâce à son réseau privé, cette solution vous aide à protéger, contrôler et suivre le contenu sensible partagé à vos collaborateurs ou des partenaires externes, par vos différents canaux de communication (mail, téléphone mobile, formulaire web etc).

«Kiteworks, créé en 1999, ayant plus de 3650 clients dans le monde et plus de 100 millions d’utilisateurs, aide les organisations de toute taille à gérer efficacement les risques liés à l’envoi, au partage, à la réception, et au stockage d’informations sensibles. C’est une chance pour NeoVAD de signer un contrat de distribution avec Kiteworks et de proposer cette offre aux revendeurs Français. Les risques liés à l’échange de documents sont très nombreux. Nous allons montrer que Kiteworks propose l’offre la plus simple, la plus performante et la plus large pour les marchés financiers, la santé, le secteur public, l’industrie pharmaceutique, les usines de production, le juridique, l’éducation et les technologies. Tout ceci en proposant une conformité accrue NIS2, FIPS, RGPD, ISO 27001, SOC 2, HIPAA, etc…Nous allons recruter et aider nos partenaires à créer de la valeur chez leurs clients».

Jérôme Boulon, Fondateur et CEO de NeoVAD.

«Nous sommes ravis de nous lancer dans ce partenariat stratégique avec NeoVAD. L’engagement de NeoVAD à accélérer la croissance de ses partenaires s’aligne parfaitement avec notre mission chez Kiteworks. Pour nous, la France est un marché clé de la région EMEA et l’expansion de notre écosystème de canaux à travers ce partenariat souligne notre engagement dans cette région, afin de garantir que les organisations de la France entière aient accès aux solutions les plus avancées pour protéger leurs communications de contenu sensible ».

David Byrnes, vice-président des chaînes mondiales chez Kiteworks.